Trek Evasion

Témoignages des Trekkeurs | Vous êtes le moteur de notre passion | La Presse

Les Trekkeurs

La presse :

Trek Evasion, le spécialiste de vos activités de plein air

Trek Évasion, le spécialiste de vos activités de plein air

Trek Évasion, le spécialiste de vos activités de plein air

Témoignages des Trekkeurs:

33 réflexions sur “Témoignages des Trekkeurs | Vous êtes le moteur de notre passion | La Presse

  1. Cédric est un pro qui n’a qu’une idée en tête: vous faire plaisir en vous faisant découvrir sa région. On a fait le mini-raid (VTT electrique et Kayak): superbe et seuls au monde car il connaît les chemins secrets pour rejoindre les gorges du Gardon. Ensuite on a fait le tour de l’étang de Vaccarès avec sublime final sur la plage jusqu’au Saintes-Maries de la mer. Et enfin, tour en VTT sur les plateaux jusqu’au pont du Gard: Magique!…. Meilleure activité de la région!

  2. Nous avons fait d abord le mini raid aventure avec fat bike dans des endroits secrets mais bien connus de Cédric très agréable puis randonnée vers le gardon avec son kayak gonflable et descente du gardon jusqu à Collias avec une pause pique nique et baignade à l ombre dans un petit coin tranquille bref une superbe journée avec un accompagnateur et une organisation bien rodée les vélos sont repris par une camionnette qui nous rapporte les kayak et notre pique nique.
    Nous avons fait également une deuxième journée de vélo au départ des saintes maries de la mer les fat bike avec assistance électriques sont idéals pour parcourir les 46 km Dans la lagune et sur la plage. Bref de très belles balades accompagnés par Cédric qui donne toutes les explications et accessibles aux non sportifs grâce à l assistance électrique.

  3. Nous avons fait 2 sorties formidables, avec notre fils de 11 ans qui a adoré le fat bike électrique ! Cédric, notre accompagnateur, est d’une grande gentillesse, très professionnel et bon connaisseur de la région, de la faune, la flore, ce qui rend la sortie très agréable : l’une sur le plateau de Cabrières avec descente vers les gorges du gardon et baignade, l’autre vers le pont du Gard. C’était notre 1ere en fat bike électrique, adaptation très rapide : confort des grosses roues sur tous terrains et facilité de pédalage, même en forte montée, grâce à l’assistance électrique !
    Recommandons sans hésiter cette nouvelle expérience de vélo tout terrain. Merci Cedric !

  4. Excellent moment passé en compagnie de Cédric notre accompagnateur, tout d’abord vélo électrique avec passage sur les plateaux, ou dans les petits chemins sous les arbres à la fraîcheur, facilité garantie grâce aux moteurs électriques et de superbes vues.
    Puis 2,5km de marche à pied en descente, petite pose pique nique sur les bords du gardon puis canoë le long des falaises 🛶

    Agréable moment avec explications et petit coin à l’abris des regards.
    Sportifs ou moins sportifs aucuns soucis chacun y trouvera son compte.

  5. Sortie de 3h en vélos électriques avec un guide très sympa et très pro, et surtout natif des lieux et donc très connaisseur et motivé. Matériel (VTT à gros pneus pour passer sans problème sur tous les reliefs) très performant en parfait état, très facile à utiliser même pour des jeunes ados. Promenades et sites magnifiques.

  6. Fat bike électrique au Pont du Gard
    Allez-y les yeux fermés !!!
    Mais ouvrez les quand même pendant l’activité et profitez-en un max !!!
    Super matos, performant. Le site est magnifique, il y a de quoi bien s’amuser quelque soit votre niveau.
    Merci à notre super guide

  7. Merci Cédric pour la matinée VTT électrique. C était très agréable avec du super matériel confortable.C est important de le souligner. J en fait la pub autour de moi car il y a de quoi passer un super moment entre amis en famille ou les 2

  8. J’ai eu la chance de pouvoir être « cobaye » et de tester avec Cédric et une petite équipe les beaux kayaks gonflables tout neuf sortis du carton. Après un gonflage simple et hyper rapide, nous voilà à pagayer sur le Gardon, très calme, sans personne. Superbe descente jusqu’au Pont du Gard, émotion garantie en passant dessous. C’était génial, merci Cédric ! Kayaks confortables, robustes et très maniables. Allez-y sans hésiter, je souhaite aux prochains de se régaler dans ce magnifique décor.

  9. J’ai eu la chance de partir au Guatemala, pays au multiples facettes. Nous étions un groupe de 8 personnes. Notre guide et organisateur Cédric, dont le professionalisme est impressionnant, a su nous motiver et nous entraîner dans cette aventure…
    Ce voyage, très bien pensé et organisé, nous a permis de découvrir d’incroyables volcans en éruptions, les villages Mayas et les coutumes locales. Et pour finir les plus fantastiques sites archéologiques Mayas noyés dans la forêt tropicale avec son incroyable faune et flore luxuriante.
    Cédric sait nous communiquer ses passions, ses connaissances avec une grande disponibilité, de la bonne humeur, de la convivialité.
    Un vrai enchantement ! Je recommande grandement ce séjour exceptionnel

  10. Nous sommes partis au Guatemala (Traditions, Sites archéologiques et Volcans du Guatemala).
    Le programme est complet, équilibré, on ne peut plus réussi, mené rondement par Cédric professionnel compétent. Il est disponible, souriant, plus qu’un guide, un ami.
    Merci Cédric, on reviendra

  11. Merci Cédric pour le séjour au Costa Rica, tes connaissances pointues sur ce pays, la faune, la flore, ta pédagogie (jamais un signe d’énervement quand il te fallait répéter plusieurs fois la même chose). Comme aux Canaries, lors d’un précédent voyage avec toi, tu as été souriant, bienveillant et prévenant toute la quinzaine.
    Merci aussi pour le bonus du dernier jour pour ceux qui avaient la chance d’avoir un vol en soirée : l’excursion au volcan Irazu. Les vues étaient différentes des autres jours, toujours belles.
    Amis voyageurs, n’hésitez pas à partir avec Cédric, je n’ai jamais lu aucun commentaire négatif sur lui. Convivialité et professionnalisme assurés.

  12. Nous avons fait un excellent voyage au Guatemala-Honduras avec Cédric. Des images exceptionnelles de volcans en activités, de belles rencontres dans les villages et les marchés traditionnels (dans la finca) et de magnifiques visites de différents sites archéologiques.
    Merci Cédric, toujours sympa et professionnel 👍

  13. Merci Cédric pour ce super voyage au Guatemala.
    Très professionnel, très attentionné et super sympa. Organisé d’une main de maître, je recommande vivement 👏😊

  14. Je ne crois pas me tromper en affirmant que ce tour était tout simplement fantastique, et cela grâce à ta présence passionnée et à ta pédagogie. En quelques minutes, tout le monde avait pris le coup. Les vélos électriques sont d’excellentes qualités et le paysage était grandiose. Le soleil était au rendez-vous, le cerise sur le gâteau.
    MERCI

  15. Séjour dans le Gard, une expérience au top avec des paysages magnifiques que je ne connaissais pas malgré que j’ai grandi ici…
    Un guide super sympa qui s’adapte à toutes les sorties demandées…
    Je recommande vivement !

  16. Nous avons passé une très bonne matinée. Les vélos sont tout neufs et vraiment performants! Il y a un petit temps d’adaptation mais après vous profitez vraiment de tout, la balade, les paysage …
    le guide sait s’adapter aux différentes personnes, et prends vraiment le temps de nous montrer les paysages de la région.
    Je recommande autant aux novices qu’aux confirmés !

  17. Un excellent séjour en Auvergne, guidé par Cédric à la découverte des volcans. J’ai apprécié sa gentillesse et sa disponibilité et le choix du circuit était parfait.
    La prochaine fois, ça sera les Canaries…

  18. À recommander vivement, ce n’est pas simplement du vélo, les sensations sont cool, comme au ski, et ça ne fait pas mal aux fesses., Un détail qui compte !!
    Évidemment la rando à fat bike électrique est superbe, ça ne fatigue pas énormément et c’est un super moment !!!

  19. Une semaine de randonnée organisée merveilleusement !
    Pleine de surprises, de découverte, de moments forts agréables et d’autres plus zen… Et Cédric, notre guide passionné… De toute façon, on le suivrait au bout du monde!

  20. Un programme bien pensé par Cédric tant concernant les randonnées et lacs que l’hébergement.
    Au top : le lever de soleil au Puy de Dôme (on évite les touristes) et la randonnée au Puy de Sancy (magnifiques paysages).
    Et un très bon guide qui prend soin de son groupe.
    Je recommande également.

  21. Une super semaine de randonnée avec la découverte d’un site exceptionnel. Cédric, notre guide, toujours aux petits soins de son groupe. Avec une connaissance parfaite des endroits visités. En un mot, que du bonheur.
    Merci Cédric

  22. Superbe semaine, bien organisé, que se soit pour les randonnées et les couchages et les repas. Super guide toujours à l’écoute. Une connaissance sans faille des lieux traversés.
    Encore merci Cédric pour cette semaine inoubliable.

  23. Cédric, notre guide, toujours à l’écoute nous a concocté un superbe séjour de tes belles randonnées avec une intendance très correcte. Super ambiance.
    Deux faits marquants : le lever de soleil au Puy de Dôme et la randonnée du Puy de Sancy avec des paysages à couper le souffle.
    Trek à recommander et guide à recommencer

  24. Un guide qui s’adapte au niveau du groupe. Des paysages fantastiques. La souplesse du Fat bike qui homme le relief, et la facilité de l’assistance électrique qui fait avaler les kilomètres sans effort. À faire absolument, en famille ou entre sportifs modestes comme confirmés.

  25. Nous étions un groupe d’amis, nous nous sommes initiés au vélo à assistance électrique et c’était génial. La randonnée était superbe, des paysages magnifiques ! Nous sommes de la région et pourtant nous avons fait des découvertes. La randonnée était géniale, petite pause au bord de la rivière certains se sont baignés. Notre accompagnateur était au top ! Il a su nous faire découvrir l’activité dans un très beau cadre avec des sensations fortes. Je recommande vivement.

  26. Une géniale randonnée permettant de découvrir plusieurs paysages magnifiques. Entre points de vue sur les gorges du Gardon, descente et baignade dans la rivière et parcours sous les arbres dans la garrigues,nous nous sommes régalés.

    Les vélos à assistance électrique permettent d’arpenter les moindres montées avec une facilitée folle, d’avoir de très bonnes sensations dans les tracés étroits et de permettre aux moins sportifs d’entre nous de ne pas s’épuiser .

    Enfin notre (excellent) guide, Cédric, aura été sympathique, pédagogue et adaptant constamment la randonnée à notre niveau. Il nous a même été offert gracieusement 15 min de rando supplémentaire !

    Comptez entre 2h30 et 3h pour effectuer cette super randonnée.

    En résumé, n’hésitez pas et lancez vous, la rando vaut absolument le coup !!!

  27. Très bon guide toujours à l’écoute et aux petits soins de tous nos besoins. Très expérimenté. On recommande

  28. Un magnifique voyage au Nicaragua avec une découverte entre mer ,volcans, avec des paysages et des rencontres uniques et une faune variée.
    ….Et un guide organisateur hors pair.
    Un petit groupe de randonneurs enthousiaste !

  29. Un guide très professionnel qui sait très bien mener son équipe et qui nous fait découvrir de magnifiques paysages et des sites improbables. J’aime l’esprit impulsé par Cédric.
    BRAVO.

  30. Une magnifique rencontre avec un guide passionné. Cédric allie connaissances patrimoniales, convivialité et accompagnement sans trop ni pas assez… Essayer, c’est l’adopter 😉

  31. It was our first time using an electric bike so we were naturally a bit nervous at first, but our guide Cedric was wonderful, helpful, and professional. He properly guided us through areas of the reserve that we would not have done on our own without a guide. The landscapes were beautiful and we ended the tour with a swim in the river. We highly recommend this tour which gave us one of the best memories of our time at Gorges du Gardon.

  32. C’est une page qui invite au voyage, à la découverte et aux rencontres. J’ai déjà eu l’occasion de dire à quelle point j’étais enchanté de notre rencontre, de notre parcours en fat bike électrique. Non seulement tu m’as apporter le plaisir des sensations sur ce type de vélo, mais tu as pris le temps de nous en apprendre sur les lieux et leurs histoires. C’est juste impeccable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *