Le journal des Trekkeurs | Lisez nos derniers articles | Une reprise douce et contrôlée

Le journal des Trekkeurs

Le journal des Trekkeurs vous permettra de connaitre toute l’actualité de Trek Évasion. Ses engagements, sa programmation et bien d’autre…

Trek Évasion à la radio

Le 13 septembre 2020
C’est avec un immense plaisir que ce dimanche nous sommes passés sur les ondes de radio France Gard Lozère. Un grand merci à l’émission de Brice Escane qui nous aura mis en avant pendant quelques minutes.

La saison estivale se termine, voici l’arrière saison

Le 1 septembre 2020
Chers Trekkeurs, nous voudrions vous remercier chaleureusement pour toute la confiance dont vous nous avez fait part cette saison, qui certes si elle a été un peu courte dû aux événements sanitaires actuel, fût très intense.
Nous préparons aujourd’hui nos activités d’arrière saison. Grâce à un climat privilégié et une fréquentation moindre la région nous offre un grand panel d’activités de plein air qui ravira ceux qui ont choisi septembre et début octobre pour nous visiter.

Le Magazine Vent Sud publie sur Trek Évasion

Le 10 juillet 2020
La journaliste du magazine Vent Sud nous accompagné lors d’une soirée bivouac en Camargue, sur la plage de Beauduc, afin de réaliser un superbe article sur cette excursion. A découvrir sur notre site dans la rubrique « Témoignages des Trekkeurs/La presse.

Partenariat avec le restaurant des Terrasses au Pont du Gard

Le 24 juin 2020
Nous sommes très heureux d’avoir mis en place un partenariat avec le restaurant des Terrasses au Pont du Gard. Notre premier événement aura lieu ce samedi 27 juin au départ du restaurant. Nous proposerons après un petit déjeuné un belle excursion en Fat Bike Électrique avant de revenir pour un petit en-cas.  D’autre événement auront bientôt lieu.

Jeu de la fêtes des pères

Le 21 juin 2020
Le tirage a bien eu lieu. Félicitation à nos vainqueur : Chris PYJ, Jessica Pencole, Brigitte Cécile.

La programmation redémarre bien

Le 19 juin 2020
Les réservations d’excursions commencent à se faire et nous vous remercions pour votre confiance. Le mois de juillet s’annonce très bien. Les réserves des gorges du Gardon ou de la Camargue n’ont jamais été aussi belles. Nous sommes impatient de vous les faire découvrir.

Le magazine Vent du Sud

Le 16 juin 2020
Ce lundi 15 juin, c’est avec un grand plaisir que nous avons accueilli Valentine Ducros, reportrice au magazine Vent du Sud, pour une excursion dans le parc régional de Camargue. Un très bel article sera dès le mois de juillet publié afin de faire mieux connaitre notre activité en pays camarguais.

Première en Camargue Réussi

Le 10 juin 2020
Mardi 9 juin avait lieu notre première excursion en Camargue pour rouler sur le sable des plages désertes du parc régional de Camargue afin de rejoindre le petit village de pêcheur des Sablons à Beauduc. Un grand moment de liberté partagé par tous nos Trekkeurs.

Un début de saison prometteur

Le 4 juin 2020
La reprise des activités de plein air fait beaucoup d’adeptes et notre politique de protection sanitaire et très appréciée. Nous commençons donc à rassurer notre clientèle et enregistrons des demandes croissantes chaque jour.  Nous sommes très heureux de ce début de saison très prometteur pour la suite. Merci chers Trekkeurs de votre confiance.

Les activités reprennent leurs courts

Le 29 mai 2020
Le déconfinement est bien amorcé maintenant et avec la possibilité de se déplacer comme on veut, nos activités reprennent tranquillement leurs rythme de croisière. Certes, nous sommes très vigilant sur l’aspect sanitaire mais ça fait du bien de pouvoir, de nouveau, pratiquer les activités que l’on aime en pleine nature.

Pas d’augmentation des tarifs:

Le 20 mai 2020
Malgré une forte chute du chiffre d’affaire, de nombreux frais d’achats de produits bactéricides, de gel hydroalcoolique, de masques, malgré une charge de travail de désinfection supplémentaire. Trek Évasion n’augmentera pas ses tarifs.

Respect des règles:

Le 17 mai 2020
Suite à l’arrêté préfectoral du Gard d’interdiction des berges du Gardon, jusqu’au 1 juin 2020, toutes nos excursions donnant accès aux belles plages de la rivière sont reportés. Nous proposons, cependant, de très belles balade en fat bike électrique dans notre belle garrigue et en Camargue. Consultez notre programmation.

Première excursion depuis des mois:

Le 16 mai 2020
Ce samedi, nous avons réalisé notre première excursion depuis des mois. 3 personnes et un moniteur ont pratiqué 3 heures de fat bike électrique jusqu’au site de la Baume de Saint Vérédème. Les geste barrières ont été correctement appliqué et tout le matériel a été lavé et désinfecté après la sortie. Une belle réussite pour une première.

Trek Évasion, le spécialiste de vos activités en plein airTrek Évasion, le spécialiste de vos activités en plein air


Une reprise douce et contrôlée:

Le 11 mai 2020
Nous sommes aujourd’hui le 11 mai date du déconfinement tant espéré par tous. Pour autant, Trek Évasion restera très prudent quand a sa programmation et optera pour une privatisation des groupes.

Désinfection du matériel:

le 9 mai 2020

Trek Évasion, le spécialiste de vos activités en plein airTrek Évasion, le spécialiste de vos activités en plein air

Trek Évasion a investi dans du gel hydroalcoolique pour les mains et des produits bactericides de surface pour tout son matériel. Une désinfection complète sera faîte après chaque sortie.

Lancement du journal des Trekkeurs

le 7 mai 2020
Aujourd’hui, et cela pour que vous puissiez rester informé de notre actualité, nous lançons le journal des Trekkeurs. Vous pouvez bien sûr laisser vos commentaires ou nous poser des questions. Nous espérons comme cela que vous soyez plus proche de nous afin de mieux répondre à vos attentes.
Amicalement,
Cédric Vidal

LAISSEZ VOS COMMENTAIRES

Une réflexion sur “Le journal des Trekkeurs | Lisez nos derniers articles | Une reprise douce et contrôlée

  1. Cedric EST la sécurité et la confiance même!! Quelle que soit la situation , le lieu , il sait être responsable et prendre les bonnes décisions. Et de plus tellement sympa et amical.
    Suivez le les yeux fermés….ou presque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *